Gobelyns de Saïhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gobelyns de Saïhan

Forum annexe de la communauté Gobelyn des Terres de Saihan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commande ....

Aller en bas 
+19
Belgar
ULLA
Aleth
Davout
TAVERNIER
stankou
Kass-Krâne
ElHanNegra
philou
Gaelin
Arya
skritch
Sbarf
Eltarion
Algernon
Bleicham
Dalan
Golgoth
ghost
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ULLA

ULLA


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2008

Commande .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande ....   Commande .... - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 12:12

voila ,voila ,voila.....et un triple whisky sec pour messire Lain.
Revenir en haut Aller en bas
ULLA

ULLA


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2008

Commande .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande ....   Commande .... - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 12:14

j'en connais qui va tirer une sacré tronche quand skatlan va lui debiter les rubis pour payer sa note Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MisterP

MisterP


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : dans une vallée en Belgique
Date d'inscription : 27/05/2008

Commande .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande ....   Commande .... - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 15:17

Bhen pour le whiskey autant commandé la bouteille directement. Moi je prend le mien avec un petit glaçon en forme de masse d' arme (les moules sont forgés dans le désert d'Ishana....bizar vu qu'ils ont pas de glace me direz-vous scratch )

Pourrait-on savoir ce qu'il y a exactement dans "assortiment de victuailles" dans la rubrique encas? Des cochonailles? du fromton? (pas d'olive j'espère? ou alors que des noires) Merci.

Pour mon retour, l'annif de Saïhan et surtout pour nous, levons nos verres! Santé

Tavernier? Pourrais-tu amèner une bouteille de whiskey single cask XXX et de larges pains de glace à ma table? drunken

Je réglerai cela en peaux de loups, l'hiver approchant, ça va se vendre comme des ptits pains! Wouhouuuuuuuuu Belgar?
Revenir en haut Aller en bas
ULLA

ULLA


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2008

Commande .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande ....   Commande .... - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 16:07

je vous ammene cela tout de suite MisterP Smile une bouteille de whiskey single cask XXX ,vous m'avez dit et voici la glace...
en vous souhaitant une bonne apres midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belgar

Belgar


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2008

Commande .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande ....   Commande .... - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 18:34

c'est sur que la peau de gob ne se vend pas bien : - ça put horriblement
- c'est très inconfortable
-ça se trouve partout
alors que celle des loups est tres prisée pour sa rareté et sa grande qualité.

Misterp : Commande .... - Page 6 0012 , tu tiens pas l'alcool je t'avais prévenu

aubergiste ! Commande .... - Page 6 Pense-biere
Revenir en haut Aller en bas
ULLA

ULLA


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2008

Commande .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande ....   Commande .... - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 18:44

voila pour vous Messire Belgar ,une biere bien fraiche!
Revenir en haut Aller en bas
dark fadeur




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2008

Commande .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande ....   Commande .... - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:24

messire pour un loup... les gob ont vraiment perdu toute leur raisons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Belgar

Belgar


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2008

Commande .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande ....   Commande .... - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:39

ça sait juste se montrer courtois avec le meilleur client de la taverne. C'est bibi le loup qui a la bourse bien remplie
Revenir en haut Aller en bas
dark fadeur




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2008

Commande .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande ....   Commande .... - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 23:11

et pervers pretencieux avec tout ca... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Belgar

Belgar


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2008

Commande .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande ....   Commande .... - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 23:27

je préfère dire observateur confiant de soi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MisterP

MisterP


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : dans une vallée en Belgique
Date d'inscription : 27/05/2008

Commande .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande ....   Commande .... - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 0:15

Gni?

Moi pas tenir l'alcool? c'est comme dire que je ne suis pas le plus grand SDG de Kara. (c'est mon point de vue)
Quiachete de la peau de loup et surtout pour que faire?
LA peau de loup, ça fait des magnifiques chaussons!

Ulla, veux tu bien ne pas appeler le loup "messire"...... ou ne pas m'apeler moi messire...pas me descendre au niveau de Belgar quoi Shocked

Un bouteille si vous plait, une autre!SAnté SAnté Santé drunken
Revenir en haut Aller en bas
ULLA

ULLA


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2008

Commande .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande ....   Commande .... - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 0:18

une bouteille ,une pour MisterP(j'ai pas dit messire!!)....mon heros!
Revenir en haut Aller en bas
Algernon

Algernon


Nombre de messages : 98
Age : 65
Localisation : Plateau d'Ishter
Date d'inscription : 22/08/2007

Commande .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande ....   Commande .... - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 13:34

Voilà longtemps que je n'avais pris une collation en notre bonne taverne. Mes aventures m'ont donné grand soif. N'ayez crainte, je bois de tout.
J'offre une tournée digne de ce nom à mes camarades d'épopées, Philou, Emzir, MisterP en tête. Même Belgar, allez ! Que le Carnâan Würm nous emporte !

Tchin Tchin ! Cheers ! Prost (à Lain) ! Yec'hed mat !
Revenir en haut Aller en bas
Belgar

Belgar


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2008

Commande .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande ....   Commande .... - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 16:10

A ta santé grand barde et grand homme !

Commande .... - Page 6 Bar-boire-biere
Revenir en haut Aller en bas
MisterP

MisterP


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : dans une vallée en Belgique
Date d'inscription : 27/05/2008

Commande .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande ....   Commande .... - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 23:23

Santé à vous frères commandeurs! Merci a toi AL Le Barde pour ce godet et l'ivresse des moments qu'il accompagne.

Bhen moi j'offre une tournée de tarte au fromage et 2mètres de boudin vert Shocked (non sans rire, c’est la spécialité de chez moi)

Qui veux faire un pigeon liégeois avec moi ? (jeu bibitif estudiantin belge)
Revenir en haut Aller en bas
Belgar

Belgar


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2008

Commande .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande ....   Commande .... - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 23:35

grml ça sent le haut niveau ! je me lance alors
Revenir en haut Aller en bas
MisterP

MisterP


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : dans une vallée en Belgique
Date d'inscription : 27/05/2008

Commande .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande ....   Commande .... - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 23:39

Bhen tu bois un coup et tu lances 2dés à 6 faces. Quel est le résultat?

(Attention, il y a des bouteilles de whiskey sur la table, si tu les touches avec ne fus qu'un dé, tu la/les bois!)

scratch Bizar on a pas encore vu Ulla? qui va nous amener desrecharges? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Belgar

Belgar


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2008

Commande .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande ....   Commande .... - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 23:55

c'est que ça part vite ces tonnelets !!!!!!
bon je lance les dés ! adroit comme je suis j'esquive une première bouteille, saute par dessus une mare au milieu de vomi mélangé a du rhum ?... les des commencent à ralentir, le premier s'arrete c'est un un 2 !!!! attention le deuxieme suit, il bute contre une jointure entre les planches de la table, reste en equilibre sur une arête un moment et finalement tombe sur le 5 !!!

je te laisse faire l'addition (et la payer aussi xd)
Revenir en haut Aller en bas
MisterP

MisterP


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : dans une vallée en Belgique
Date d'inscription : 27/05/2008

Commande .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande ....   Commande .... - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 0:14

Un 7 ! LA personne a ta droite boit! Mince c'est moi...Bhen santé hein....
Bon je lance. Trop fort hélas. Je vois les dés volés directement vers le bout de table. Les bouteilles y sont les plus nombreuses.

Le premier dé heurte une bouteille et tombe par terre! affraid
(Double pénalité: 1- boire la bouteille touchée et la redéposer 2- boire le nombre de gorgée indiquée par le dé tombé par terre (5))
Le deuxième dé, lui, a eu plus de chance, après un rebond de 6 pouces, il s'est arreté sur un 1.

Je relance le dé tombé et comme l'autre, il s'arrête sur un 1.

Didju....double 1! Je dois soit affoné un godet....soit relancé un dé. Si je fais moins de 6, je ne bois pas, sic'est plus, je double.... scratch
Bhen je bois mon godet cul sec, je prend pas le risque!

MA bouteille est vide, je la dépose sur la table, non loin de Belgar. drunken

A toi!
Revenir en haut Aller en bas
Belgar

Belgar


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2008

Commande .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande ....   Commande .... - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 15:35

tavernier la boisson commence a manquer j'aime pas ça !!!!!


bon alors j'essaye d'attraper les des malheureusement un regard un peu flou me donne une mauvaise appréciation de la distance et je les rate d'une bonne largeur de doigts.
la deuxieme tentative s'avère plus concluante !!! les des en main je les lances avec forces sur la tables !!!
Ils roulent, roulent .. le premier dé cogne contre un couteau et s'envole avec grace (pour un dé) et finit dans la choppe de mon vis çà vis ivre mort qui ne s'en aperçoit pas... le deuxième dé lui finit sa course tranquillement (la classe) sur un honorable 4.

Mais que faire pour ce dé perdu !! pas moi qui irait le chercher !
Revenir en haut Aller en bas
AvvA

AvvA


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2008

Commande .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande ....   Commande .... - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 16:48

A la table d'à côté, AvvA n'avait pas perdu une miette du jeu pratiqué.
Lui même féru de ces jeux de hasard provocants l'absorption d'alcool, il malaxait deux billes dans sa main, et avait du mal à ne pas fixer les joueurs avec un petit sourire timide pour se re-pencher vivement vers le contenu de son verre.
Le cycle durait depuis maintenant une bonne heure, lorsqu'il fut témoin d'une cascade ébouriffante (pour un dé), le loup les avait jetés un peu fort, et l'un d'eux, après avoir violemment heurté le fil d'un couteau, s'envola de la table dans une magnifique ellipse qui l'amena directement au fond du verre de son opposant.

C'était l'occasion ou jamais !

Il se leva, alla au comptoir pour demander 1 autre tonneau de bière Cairnine, et tenta de s'incruster dans la nébuleuse partie de dés faisant rage à côté de sa table.


"Bonsoûar les gens !
ça fait un p'tit moment que je vous observe, et j'ai remarqué que vous n'avez plus de recharges !"
"Merci tavernier !" Lui répondit le Loup à moitié ivre.
"Heuuu... Chui pas le tavernier ! Je viens jouer avec vous et j'offre ce tonneau en guise de mise !"

AvvA pris la liberté de s'assoir sur la chaise restée vide jusqu'alors.
Il ajusta les niveaux des chopes, et arborant son plus beau sourire (Si l'on pouvait appeler cette grimace édentée un sourire, bien sûr ^^), frappa un grand coup sur la table en demandant
: "Bon alors... s't'à qui l'tour ?"


Dernière édition par AvvA le Sam 27 Sep 2008 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ULLA

ULLA


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2008

Commande .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande ....   Commande .... - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 17:01

vous manquez de boisson???...j'etais justement en train de ranger la commande reçu ce matin!!!
"s'Approchant de MisteP"
si vous pouviez evitez de faire trop boire notre ptit louveteau je vous serez gré,je voudrait pas que ça maman vienne se plaindre au patron,regardez dans l'etat qu'il est ....il ne retrouve meme plus ses dés qui sont devant lui!!!!
ahhh,la jeunesse....ça veut jouer aux gobs,mais ça tien pas la route....



et un verre de lait pour notre louveteau preferé lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ULLA

ULLA


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2008

Commande .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande ....   Commande .... - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 17:05

ohhh un nouveau clientsoyez le bienvenue messire Avva!!!

une chope de GJ2 ?il m'en reste de la derniere livraison du Marechal Davout!!
d'ailleurs si vous le croisez dites lui de m'en faire livrer quelques tonneau!!
Revenir en haut Aller en bas
AvvA

AvvA


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2008

Commande .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande ....   Commande .... - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 18:43

Le 13ème mot d'Ulla transforma le gentil sourire en un excessivement plus avide, les yeux d'AvvA brillaient tellement qu'on aurait pu éteindre les chandelles !

Merci à vous gente Dame Ulla !
Je ne manquerai pas d'informer le Maréchal Davout de votre besoin, qui est intrinsèquement le mien puisque je suis dans la région, et à l'une de vos tables !

Je prend votre offre au mot et accepte cette chope divine que vous me proposez si gentiment.
Il prit une voix mieleuse pour la suite...
Serait-il possible que le tonneau qui la remplira suive la chope jusqu'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

Commande .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande ....   Commande .... - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 19:16

Telle une ombre, Arya entra dans la Taverne. Elle s'approcha d'une table non loin des autres clients. D'un revers de la main, elle poussa les bouteilles vides et les chopes renversées qui s'étalaient devant elle, puis s'assit sur une chaise qui traînait par là. Ensuite, elle se tourna vers Belgar.

Tiens, Belgar ! Vous ici... Cela fait bien longtemps que je ne suis plus passée dans cette Taverne. Il me semblait que la dernière fois les entrées étaient plus... sélectives ! M'enfin, ça ne peut pas être pire que des pourpres...

Et en s'adressant à Ulla

Un verre de ce que vous avez de plus fort, s'il vous plaît !

Après avoir jeté un regard autour d'elle

D'ailleurs, en parlant d'alcool... Où est donc passé le plus gros buveur de tout Saïhan ? Ça fait bien longtemps que je n'ai plus vu Aleth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande ....   Commande .... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande ....
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gobelyns de Saïhan :: La Taverne de Nantys Cairn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser