Gobelyns de Saïhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gobelyns de Saïhan

Forum annexe de la communauté Gobelyn des Terres de Saihan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commande ....

Aller en bas 
+19
Belgar
ULLA
Aleth
Davout
TAVERNIER
stankou
Kass-Krâne
ElHanNegra
philou
Gaelin
Arya
skritch
Sbarf
Eltarion
Algernon
Bleicham
Dalan
Golgoth
ghost
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
philou

philou


Nombre de messages : 129
Age : 57
Localisation : Ishter bien sur
Date d'inscription : 11/08/2007

Commande .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande ....   Commande .... - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 0:06

bon ,ben ça s'est fait...^^

maintenant faut trouver quelqu'un qui saura dynamiser cet etablissement.....
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou


Nombre de messages : 129
Age : 57
Localisation : Ishter bien sur
Date d'inscription : 11/08/2007

Commande .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande ....   Commande .... - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 0:09

Annonce

etablissement de grande classe recherche pour sa clientelle haute game ,serveur/euse,ayant une grande experience dans ce metier.
Revenir en haut Aller en bas
ULLA

ULLA


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2008

Commande .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande ....   Commande .... - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 0:25

toc,toc,toc il y a quelqu'un ? Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou


Nombre de messages : 129
Age : 57
Localisation : Ishter bien sur
Date d'inscription : 11/08/2007

Commande .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande ....   Commande .... - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 0:28

oui! voila,voila.....

bonjour,que puis-je pour vous? drunken
Revenir en haut Aller en bas
ULLA

ULLA


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2008

Commande .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande ....   Commande .... - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 0:31

bonjour,je viens pour l'annonce!!!

la place est-elle encore vacante,parceque si c'est le cas ,je voudrait bien essayer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou


Nombre de messages : 129
Age : 57
Localisation : Ishter bien sur
Date d'inscription : 11/08/2007

Commande .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande ....   Commande .... - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 0:38

oui,oui....la place n'est pas encore prise ,mais si vous le desirez on peut faire un essaie Cool Cool Cool

si vous pouvez commencer tout de suite ,la place est votre!!!

pour votre salaire vous aurez 15% de la recette journaliere + les pourliches...

ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
ULLA

ULLA


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2008

Commande .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande ....   Commande .... - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 0:53

scratch scratch scratch

euh,ok ça m'vas.......bon ben je commence alors....


"philou s'en alla heureux d'avoir trouvé si rapidement un remplaçant a TAVERNIER...
aussitot qu'il fut sorti ,ULLA,commença par nettoyer du sol au plaffond toute la taverne....et cette derniere en avait bien besoin!
4 heures plus tard la taverne etait resplendissante,prette a accoeuillir des clients....."



reouverture de la taverne le 23/09 etait ecrit sur la grosse porte d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Algernon

Algernon


Nombre de messages : 98
Age : 65
Localisation : Plateau d'Ishter
Date d'inscription : 22/08/2007

Commande .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Cendrillon ou Blanche-Neige ?   Commande .... - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 2:39

Ma ! Cé oune véritablé conto de fée, Mama mia !
(Tavernier n'avait qu'à se brosser les chicots de dent en dent...) rabbit
Revenir en haut Aller en bas
ULLA

ULLA


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2008

Commande .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande ....   Commande .... - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 18:17

Embarassed Embarassed Embarassed Bonjour messire Algernon!

desirez vous quelques breuvages?

nous avons de la tres bonne biere ainsi qu'un tonnelet de GJ2 qui ma été deposé par Haie de la part des LCDM!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belgar

Belgar


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2008

Commande .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande ....   Commande .... - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 19:42

une chope tavernier !!!!! voyons quelle pisse d'âne les gob servent ! Commande .... - Page 5 Thirsty
Revenir en haut Aller en bas
ULLA

ULLA


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2008

Commande .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande ....   Commande .... - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:57

et une pisse d'ane...une!!!

c'est bien ce que vous m'avez demandé messire Belgar lol!
Revenir en haut Aller en bas
Belgar

Belgar


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2008

Commande .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande ....   Commande .... - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:17

tant de mots policés entre nous !!j'espère que tu les garderas quand tu seras obligé de me trainer dehors quand mon corps sera plein de ta bibine !

Pisse d'âne !!! ça c'est pas de la boisson pour petit daro ! ça envoie dans votre gosier les flammes de l'enfer ! (oui nous les loups producteurs locaux de ce breuvage garantissons que nos bêtes sont engraissées pendant 6 mois exclusivement avec de l'alcool pur ! au bout de ce temps là nous récoltons enfin le breuvage si rare et si attendu. Malheureusement les betes survivent rarement plus que ce délai mais de tels crus devienne très recherchés par les consommateurs.

je veux deux tonnelets de whisky des hautes terres pour me désaltérer la gorge afin de pouvoir apprécier après des breuvages plus sérieux !!! *

PS : à mettre sur la note de Philou !
Revenir en haut Aller en bas
ULLA

ULLA


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2008

Commande .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande ....   Commande .... - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:26

oh ,je suis desolé messire Belgar,je suis nouvelle ici,et je ne connais pas encore les us et coutumes des clients.... Embarassed

pour les tonnelets de whisky,moi je veux bien ....."mais le patron est pas des plus genereux et ça m'etonnerai qu'il vous en face cadeaux"dit-elle en chuchotant a l'oreille(sale Rolling Eyes ..)du sieur Belgar!!!

vous les voulez quand meme messire?
Revenir en haut Aller en bas
ULLA

ULLA


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2008

Commande .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande ....   Commande .... - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:32

mais je vous en pris ne me les voler pas sinon ils seront decompter de mon(tout petit) salaire affraid

vous auriez plus de chance en vous adressant a messire Algernon ou a messire bleicham ,on m'a dit qu'ils etaient tres gentils ...eux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belgar

Belgar


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2008

Commande .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande ....   Commande .... - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:45

radin philou !!!!!!!!! Commande .... - Page 5 Larmes-aux-yeux-524

bon bah met le sur le compte de emzir y aura pas de problème ^^ le temps qu'il s'en rende compte avec le décalage horaire se sera déjà débité

Sinon je te gobe Commande .... - Page 5 0017a
et je pique les bouteilles et la caisse xd
Revenir en haut Aller en bas
MisterP

MisterP


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : dans une vallée en Belgique
Date d'inscription : 27/05/2008

Commande .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande ....   Commande .... - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:59

Essaye seulement et tu te prend un gros coup de masse sur la tête!
Et pas la peine de mettre ça sur la note d'Emzir, il a déja dépassé son solde max...
Revenir en haut Aller en bas
ULLA

ULLA


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2008

Commande .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande ....   Commande .... - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 23:02

Very Happy Very Happy Very Happy oh mon heros!!!mille fois merci messire MisterP Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou


Nombre de messages : 129
Age : 57
Localisation : Ishter bien sur
Date d'inscription : 11/08/2007

Commande .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande ....   Commande .... - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 23:27

moi radin!!! non,non,non,je fait attention ,c'est pas pareil!!!

en plus avec le peu de client que l'on a eu ces derniers temps ,les affaires ne sont pas des meilleurs ..."business is business"

mais si vraiment vous rencontrez de petites difficultées passagere ,je vous offre ce quignon de pain et cette chope d'eau de pluie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belgar

Belgar


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2008

Commande .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande ....   Commande .... - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 0:43

Sadique en plus !


les gob je m'en souviendrai ! la boisson devrait tous nous rassembler Commande .... - Page 5 Bar-boire-biere

bon bah voilà je rachète 50% des parts de la taverne Commande .... - Page 5 Leperchaun-riche-20060614
Vive le capitalisme et l'économie de marché !!!!!!! Commande .... - Page 5 0076

Pour fêter le nouvel actionnaire tournée générale xd Commande .... - Page 5 Barman-biere-456 ne suis-je pas généreux moi ?
Revenir en haut Aller en bas
ULLA

ULLA


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2008

Commande .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande ....   Commande .... - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 1:03

OOOOHhhhhh,tournée general qui l'a dit !!! WAHOU,ma prem's
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou


Nombre de messages : 129
Age : 57
Localisation : Ishter bien sur
Date d'inscription : 11/08/2007

Commande .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande ....   Commande .... - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 1:19

OHHH ,quel generosité Belgar,merci !!!

decision des actionnaires


pour ce qui en est la cession de 50% des part de cette Taverne,j'ai le regrets de vous annoncer que les actionnaires majoritaires ont decicés de ne pas repondre favorablement a votre demande.Ils precisent que cette Taverne est gob et restera gob jusqu'a la fin des temps.
cepandant il vous remercie de tant de solicitudes et vous souhaites de passer un bon moment chez nous

les GAM
( les gobs actionnaires majoritaires )
Revenir en haut Aller en bas
Belgar

Belgar


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2008

Commande .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande ....   Commande .... - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 9:50

C'est de l'argent sale alors et puis certaines des pièces devaient vous appartenir Very Happy

(49% ? xd)]

pfffffff pas d'opa déclarée alors dommage ...... mais c'est la crise alors je reste a l'affut
Commande .... - Page 5 Pancarte-chuis-cache
Revenir en haut Aller en bas
MisterP

MisterP


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : dans une vallée en Belgique
Date d'inscription : 27/05/2008

Commande .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande ....   Commande .... - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 22:30

Pourquoi diantre un loup pourrait-il être actionnaire d’un établissement tant renommé.
Votre langue râpeuse n’est point un organe adéquat pour les breuvages délicats que l’on y sert.

Notons également que vos compagnons de voyages (puces, poux et autres acariens acariâtres) ne sont point les biens venus dans les fauteuils et autre sofa de la taverne. Veuillez donc maître loup passer par la rivière si vous désirez siroter un tonneau à ma table. What a Face

Sur ce, tournée générale, c’est Belgar qui l’offre ! Ou du moins la bourse que je lui ai soutiré !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
ULLA

ULLA


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2008

Commande .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande ....   Commande .... - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 0:17

Laughing pas de probleme !!!une tournée general pour belgar....qu'il est genereux ce loup là.... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lain




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2008

Commande .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande ....   Commande .... - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 10:51

Je vais me gêner.. Je prends un whiskey (triple, sans glace)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande ....   Commande .... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande ....
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gobelyns de Saïhan :: La Taverne de Nantys Cairn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser