Gobelyns de Saïhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gobelyns de Saïhan

Forum annexe de la communauté Gobelyn des Terres de Saihan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les Loups de Burvorg

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya

Arya


Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

les Loups de Burvorg Empty
MessageSujet: les Loups de Burvorg   les Loups de Burvorg Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:57

Bonjour tout le monde !

Bon, Skat vient de nous faire un très gros cadeau : une nouvelle race !

Alors, certainement que plusieurs d'entre vous vont changer de camp. Je vous demanderais juste une toute petite chose dans la mesure du possible : est-ce que vous pourriez juste m'avertir afin que je supprime certains comptes ? Une simple réponse à ce post suffira. Mais si je dois vérifier chaque jour qui a changé et qui ne l'a pas fait, je ne vais vraiment pas m'en sortir. (d'ailleurs merci à Arcuse d'y avoir pensé immédiatement Wink )

Merci à tous d'avance et bonne chance à tous pour la suite, que vous restiez Gobs et que vous deveniez Loups !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Loups de Burvorg Empty
MessageSujet: Re: les Loups de Burvorg   les Loups de Burvorg Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:55

je donne mon compte principale à mon frère et je passe loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Loups de Burvorg Empty
MessageSujet: Re: les Loups de Burvorg   les Loups de Burvorg Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:29

Bonsoir ^^

Moi aussi je suis passée Louve, j'avais bien pensé au forum, j'attendais de voir un peu le nouveau camp, au cas où ... =)

Mon compte ne sera pas supprimé, il sera repris. Moins efficacement qu'avec moi en propriétaire mais bon ... Je ne voulais pas que vous perdiez mes castels Wink

Je vous remercie tous pour ces bons moments, combattre avec vous me manquera Ammar, Arya, Bleich, Elis, SdT et les autres !

Bisous

Mary/Oriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Loups de Burvorg Empty
MessageSujet: Re: les Loups de Burvorg   les Loups de Burvorg Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:56

Salut à vous frère Gobelyns

Comme vous le savez peut-être, je suis en dernière année de thèse et je commence mon sprint final pour la rédaction. Conséquence, je n'ai plus vraiment le temps de jouer et le Clan Dimeha est désormais dissout IG (mais il continuera à vivre en RP, j'en ai pas fini avec eux ^^)

Pour la peine, je suis passé chez les Loups même si (et là Skat m'a fait une grosse fleur ^^) Thil Hia Dimeha, du Clan Dimeha, Gardienne des Terres de Meha, continuera à hanter ses castels en Terres des Bannis jusqu'à la futur RAZ gobelyns, (pourquoi cette fleur, parce que Thil possède 30% des castels Gobs là-bas ^^ et aussi parce que Skat' a bien aimé mon RP et que je lui ai promis de continuer tongue )

Donc voilà, ça n'a vraiment pas été facile de dissoudre mon Clan et de me décider à vous quitter mais c'est fait.... pale

Bonne continuation à tous, on se retrouve sur le champ de bataille

Aziraphale Dimeha du Clan Dimeha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Loups de Burvorg Empty
MessageSujet: Re: les Loups de Burvorg   les Loups de Burvorg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Loups de Burvorg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gobelyns de Saïhan :: La Taverne de Nantys Cairn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser