Gobelyns de Saïhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gobelyns de Saïhan

Forum annexe de la communauté Gobelyn des Terres de Saihan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 IRL de Saïhan...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya

Arya


Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

IRL de Saïhan... Empty
MessageSujet: IRL de Saïhan...   IRL de Saïhan... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:19

Bon, j'ai dit que je le ferais, alors je le fais ^^

Pour ceux qui ont suivi le topic sur le forum principal, DF a proposé de mettre en place une IRL... (dans la mesure du possible, bien sûr). Pour le moment, y'a pas de dates, ni de lieu, ni rien. On n'en est qu'au stade de projet. Afin de trouver un lieu, Skag a trouvé une carte où nous pouvons nous inscrire et on verra, en fonction de la position géographique des joueurs, où nous pourrons faire cette IRL. (si on arrive à l'organiser, bien sûr, parce que pour le moment c'est pas gagné)

Donc pour ceux qui sont intéressés, je vous mets le lien sur lequel on peut s'inscrire et ainsi voir qui est motivé et où habitent ces joueurs...

http://www.mappemonde.net/carte/Saihan/monde.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRL de Saïhan... Empty
MessageSujet: Re: IRL de Saïhan...   IRL de Saïhan... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:27

Youpi, une IRL, j'ai lu le sujet, je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRL de Saïhan... Empty
MessageSujet: Re: IRL de Saïhan...   IRL de Saïhan... Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 1:45

Bah le pb, c'est qu'avec 13 inscrits sur la map et réparti partout en france, on est pas près d'avoir une vraie irl...
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2008

IRL de Saïhan... Empty
MessageSujet: Re: IRL de Saïhan...   IRL de Saïhan... Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 16:55

J'avoue, on est tous sur les bords XD
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

IRL de Saïhan... Empty
MessageSujet: Re: IRL de Saïhan...   IRL de Saïhan... Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 19:13

Répartis partout en France, c'est vite dit ! Sur 16 inscrits, y'a quand même 4 personnes qui viennent du Québec, de Belgique ou de Suisse ^^

Non, mais plus sérieusement, c'est déjà pour voir si quelque chose est faisable... Si on se retrouve quelque part en France, c'est pas impossible pour plusieurs d'entre nous de s'y rendre (pour autant que les dates conviennent, si on en fixe un jour ^^)

Alors bon... Skag a demandé de faire un peu de pub pour cette map, c'est ce que j'ai fait. Après, je ne sais pas encore si ça aboutira à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL de Saïhan... Empty
MessageSujet: Re: IRL de Saïhan...   IRL de Saïhan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL de Saïhan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu de pub pour Saihan en s'amusant....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gobelyns de Saïhan :: La Taverne de Nantys Cairn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser