Gobelyns de Saïhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gobelyns de Saïhan

Forum annexe de la communauté Gobelyn des Terres de Saihan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'entrée d'Hergranore

Aller en bas 
+3
Bleicham
Arya
Hergranore
7 participants
AuteurMessage
Hergranore

Hergranore


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2007

L'entrée d'Hergranore Empty
MessageSujet: L'entrée d'Hergranore   L'entrée d'Hergranore Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:24

Hergranore entra dans la taverne sons baton ensanglanté, il commençait à se faire vieux pour un gobelyns mais ca ne l'empécha pas de vouloir foutre sur la gueule aux Daronans comme aime bien dire les goblyns. Cela faisait des journées entières qu'il avait attaqué une forteresse doronan mais sans grand succès alors il se décida de venir dans la taverne pour oublier ces quelques imprévus. Il s'avenca vers le bar et il s'adressa au tavernier.

-Hé là tavernier, un verre de ton meilleur alcool!!!

En s'avençant, il bouscula un autre goblyns qui se trouvait ètre...
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

L'entrée d'Hergranore Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Hergranore   L'entrée d'Hergranore Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:18

Arya... A force de traîner dans le coin, il fallait bien qu'elle se fasse bousculer une fois.

- Vous pourriez faire attention où vous mettez les pieds !

Elle tenait son pichet, prête à le lancer sur Hergranore, mais elle se ravisa. Les nouveaux sont si rares dans cette Taverne, autant ne pas les faire fuir tout de suite.

- Non de non ! Vous n'êtes pas un habitué vous, je vous aurais déjà repéré ! Je me trompe ?

Elle tapa doucement un Gobelyn qui s'était assis à la même table qu'elle...

- Hé ! Tu le connais, toi ?

Il se retourna et on put reconnaître les traits de...
Revenir en haut Aller en bas
Bleicham

Bleicham


Nombre de messages : 97
Age : 59
Localisation : Ici et Maintenant
Date d'inscription : 11/08/2007

L'entrée d'Hergranore Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Hergranore   L'entrée d'Hergranore Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:24

Bleicham

Non, je ne le connais pas. Et c'aurait été dommage de gaspiller un pichet comme ça!
Je reconnais là ton sens des priorités, Duchesse.

Hergranore, puisque c'est ainsi qu'on te nomme, non seulement la caution d'Arya t'évite les ennuis de bienvenue (les gobs sont taquins), mais cela te rend redevable d'une tournée d'introduction.

Combien de litres ça prend? Muhahahaha ! On parle en tonneaux, ici.
Plus on est de gosiers, moins elle dure longtemps!

Oh toi là-bas, accoudé au comptoir, viens te joindre à nous, nous fêtons une Joyeuse Introduction !

...

Le gob qui se retourna était...
Revenir en haut Aller en bas
Trablim

Trablim


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2007

L'entrée d'Hergranore Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Hergranore   L'entrée d'Hergranore Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 23:12

Trablim

Trablim se retourna sous le regard appuyé de Bleicham. Il prit son pichet et rejoignit les 3 comparses.

_ Bonsoir Bleicham, bonsoir duchesse, fit il en s’inclinant. Bonsoir Hergranore.Heureux de te connaitre Les nouveaux sont rares par ici. A croire que les daros contrôle entiérement le port de l’île. Du moins c’est ce qu’il m’a dit, fit il en désignant un gobelyns quelques pas plus loin, qui se trouvait être…
Revenir en haut Aller en bas
Algernon

Algernon


Nombre de messages : 98
Age : 65
Localisation : Plateau d'Ishter
Date d'inscription : 22/08/2007

L'entrée d'Hergranore Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Hergranore   L'entrée d'Hergranore Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:44

Un grand gobelyn élancé au port noble, justement, faisant montre d'une prestance rarement atteinte est accoudé avec décontraction au bar.
Contre son tabouret est posée une longue valise noire et plate frappée d'un petit logo en métal "Gobson".
Il s'adresse au nouveau venu d'une voix mélodieuse mais inflexible, en rajustant son monocle et en claquant des talons :
"Bienfenue dans cet antre de confifialité, Herr Granore. Attendez de rencontrer les Barons Rouges et fous ferrez quelle couleur peut afoir l'enfer. Ach ! Que c'est beau un daro qui souffre..."
Revenir en haut Aller en bas
Mercenair

Mercenair


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2008

L'entrée d'Hergranore Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Hergranore   L'entrée d'Hergranore Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 23:39

"Et mieux quand il est mort, du moins comme ça que je préfère voir mes ennemis" lança une voix grave mais posé qui venait d'un homme à l'allure sombre et froide.

Il s'assit et demanda quelque chose à boire après une violente tempête qui avait eu lieu quelques jours avant.

Soudain, la porte de la taverne claqua, il s'agissait de ..."
Revenir en haut Aller en bas
capen

capen


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2008

L'entrée d'Hergranore Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Hergranore   L'entrée d'Hergranore Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 0:24

"Aubergiste du thé ! En tant que Grand Maître de la Propagande et Ambassadeur du Royaume Pourpre, j'exige une tournée générale aux frais de l'Etat Gobelyn !

Le crépuscule est proche, profitez de vos derniers instant Gobelyns. Mais ne craignez rien, l'histoire retiendra votre déchéance... Et rendra mes desseins possible, au nom du Bien de Saihan, ainsi je deviendrai Capen Immortelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée d'Hergranore Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Hergranore   L'entrée d'Hergranore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée d'Hergranore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gobelyns de Saïhan :: La Taverne de Nantys Cairn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser